Manou "Révolution"

Manou "Révolution" (MP3)

Soyez le premier à commenter ce produit

9,99 €

Disponibilité : En stock

Le 3ème album du plus célèbre rappeur chrétien francophone !

14 titres inédits !

Cet album est téléchargeable uniquement dans sa totalité (il n'est pas possible de télécharger les titres de manière individuelle, merci pour votre compréhension)

Description

Détails

Manou Bolomik a été révélé par son premier album « FantastiK » comme le phénomène incontournabledu rap - hip-hop – raggae suivi fin 2006 d’un second album intitulé « Au maximum ».Il revient aujourd'hui avec le sublime opus "Revolution" qui une nouvelle fois marque les esprits par desparoles sans compromis. Au travers du rap, son témoignage est fort. Il clame sa foi en Dieu et lanécessité pour tout Homme de se mobiliser pour une révolution d’Amour. Les styles comme à sonhabitude sont variés, on passe du Rap tribal (Adonf, Debout, Ose) au Rap à la française (Révolution).Ensuite on peut déguster un savant mélange de Rap et Rnb (Imagine), de Rap et de Chorale (Un matin, unsoir). Dans cet album, Manou n'a pas mis de côté ses tendances Raggae (Kestuveux) et électriques (Enterritoire ennemi). Les thèmes traités sont profonds et percutants (abus sexuels sur mineur, persécution deschrétiens, etc...). Les fans de Hip Hop seront comblés !!

Mots clés

Mots clés du produit

  • Pas de tags liés au produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Commentaires

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

"Rédigez votre avis"

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Professionnels

Chers professionnels (Libraires, Journalistes, Disquaires...), cet espace est à votre disposition. Vous trouverez ici Communiqué de Presse, Visuels en Haute Résolution et Revue de Presse.

Etant donné que nous avons changé de site en fin d'année 2013, nous n'avons mis ces documents que sur les produits sortis à partir de cette date sauf exception.
 
Si il vous fallait des éléments sur des articles plus anciens, veuillez nous envoyer un courriel à contact@premierepartie.com en nous précisant le/les article(s) concernés et nous vous enverrons tous les éléments demandés.

Produits relatifs