Enseignements/vie dans l'Esprit

Couverture John Arnott

John Arnott "Dieu vous invite"

Soyez le premier à commenter ce produit

12,00 €

Disponibilité : En stock

Réf. : EPP104

Frais de port offerts en France Métropolitaine dès 20 euros d'achat


Les textes bibliques sur le thème du mariage résonnent d’une manière toute particulière dans la vie de John et Carol Arnott. Ils nous font découvrir ici leur richesse : à l’image d’une épouse qui se pare pour son mari, ils nous invitent à nous mettre dans l’attente impatiente des noces du Christ avec l’Église, sa précieuse épouse. Par la prière, nous pouvons progresser dans une intimité toujours plus grande avec Dieu.


Format illustré : 14 x 19 cm


Nombre de pages : 96


EAN13 : 9782365261043


ISBN : 978-2-36526-104-3

Description

Détails

Les textes bibliques sur le thème du mariage résonnent d’une manière toute particulière dans la vie de John et Carol Arnott. Ils nous font découvrir ici leur richesse : à l’image d’une épouse qui se pare pour son mari, ils nous invitent à nous mettre dans l’attente impatiente des noces du Christ avec l’Église, sa précieuse épouse. Par la prière, nous pouvons progresser dans une intimité toujours plus grande avec Dieu.

Forts d’une riche expérience personnelle de prière et de leur connaissance de la Parole de Dieu, John et Carol Arnott étayent leurs propos d’exemples concrets. Ils dispensent ainsi de nombreux conseils pratiques pour préparer les cœurs au vrai face-à-face. Vous pourrez entreprendre des changements concrets qui viendront irradier en profondeur, non seulement votre vie spirituelle, mais également tous les domaines de votre vie.

Mots clés

Mots clés du produit

  • Pas de tags liés au produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Commentaires

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

"Rédigez votre avis"

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Professionnels

Non